Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 avril 2015

Echange de scrapbidules !

Bonjour !

Au mois de mars, était organisé sur le forum Scrap et Compagnie un échange de scrapbidules (Quésaquo ??? ...).

Nous étions plusieurs inscrites, et chacune devait envoyer, à celle qui suivait sur la liste, des petites choses qui servent pour le scrapbooking !

Kali m'a envoyé une belle enveloppe avec, entre autres, de jolies jonquilles et anémones en papier cartonné 3D !

J'ai donc utilisé une de ces fleurs pour réaliser une carte sur le forum Scrap et Compagnierépondant au challenge carterie du 15 mars proposé par Sableturquoise :

 Nous devions lifter une carte (en y ajoutant une petite bêbête qui vole) que vous trouverez ici sur ce joli blog : http://limedoodledesign.com/2015/02/love-8/

 

Voici ma carte :

IMG_2061

 

Le modèle à lifter : 

S&Cie - Sortez le scrapmatos - Carterie du 15 au 30 mars 2015

 

ZOOM 

IMG_2062

IMG_2063

IMG_2066-001

IMG_2067

IMG_2068

IMG_2069

 

Je suis enfin à jour dans la publication de mes réalisations ! 

Donc, retour à la création, pour de prochains articles !

Bonne journée avec le soleil !

IMG_2229

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ta participation, un bel échange ! <br /> <br /> J'adore tes cartes colorées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
So pepsi et j'adore !!!
Répondre
P
Comme ta carte est belle Magy ! J'aime ses couleurs, ses jolies fleurs, cette touche de couture là où il faut et cet envol de papillons... ça sent bon le printemps chez toi !<br /> <br /> Belle journée sous le soleil
Répondre
C
Quelle jolie carte Magy !
Répondre
J
C'est joli et frais ! tu couds aussi tes cartes ! j'aime çà moi !<br /> <br /> bises
Répondre
S
aah oui! encore mieux ! tu as utilisé des fleurs de votre échanges, j'"ai pas tout suivi ! bravo magy !!!
Répondre
C
la championne des cartes ! <br /> <br /> il faut aussi que je me mette à jour....mais je suis prête pour un prochain échange...lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
Bravo! Tres jolie carte!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité