Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 avril 2015

Shabby allégé !

Hello,

Nouveau challenge sur le blog Carte Maniak en ce début du mois d'avril !

C'est Leaticia( http://laeticiascrappe.canalblog.com/qui nous propose ce challenge 103 : Alléger une carte shabby.

C'est à dire s'inspirer de cette carte,  et enlever quelques éléments pour la rendre  un peu plus clean !

CM 103 - Carte shabby allégé - 15 avril 2015

 

Voilà la carte que j'ai réalisée :

IMG_2244

 

ZOOM

IMG_2246

IMG_2249

IMG_2250

IMG_2251

IMG_2252-001

IMG_2253

IMG_2254

 

Merci pour vos visites !

Bon dimanche sous le soleil ! 

101_3005 &-001

Lilas en fleurs

Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte avec beaucoup de travail : bravo
Répondre
N
Bravo!!! Le shabby je sais pas faire ;(
Répondre
A
Super carte et ta fleur c'est toi qui l'a faite ?
Répondre
C
Dynamique cette version ! très jolie interprétation et allégé comme il faut !
Répondre
M
très belle carte bravo
Répondre
S
ravissante avec ce tulle et les points de couture , bravo magy ! et merci pour ta participation :!<br /> <br /> hummmm le parfum du lilas !!!
Répondre
V
Trop belle ... J'adore Magy !
Répondre
J
Ah ouiiii !! sublime ce shabby à ta façon ! j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité