Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 mars 2015

Des fleurs,des fleurs ! ...

Bonsoir,

Pour cette première quinzaine de mars, une fois de plus, Sableturquoise m'a  proposé, en son absence, de lancer le challenge carterie sur le forum Scrap et Compagnie.

Merci pour ta confiance Sandrine !

Début mars annonce l'arrivée du printemps ! J'ai donc proposé de créer une carte aux couleurs du printemps avec des fleurs, pleins de fleurs !

Voici la carte que j'ai réalisée pour illustrer ce challenge :

IMG_1227-001

 

ZOOM :

IMG_1222

IMG_1226

 

 

IMG_1228

 

 

Merci pour vos passages ici !

A bientôt !

IMG_1427-001

 

 Tournepierre à collier

Ile de Ré (Phare des Baleines) 

Publicité
Commentaires
Z
Bonne idee l'intérieur de tes découpes! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
celle ci aussi j'adore!! bonne idée l'intérieur des découpes!!!
Répondre
C
Elle est superbe ! J'adooore !
Répondre
V
Magnifique et flashy !!!
Répondre
J
Le flash du bleu c'est très chouette !<br /> <br /> bravo pour ces fleurs découpes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle, belle , belle.....mais maintenant je peux utiliser aussi de fines fleurs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
ta carte printanière est splendide avec cette explosion de couleurs ! <br /> <br /> encore merci pour l'intérim' , magy ;
Répondre
N
Superbe réa!!! trés ensoleillée! trés gaie!!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité