Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 mars 2015

La voilà !

Bonsoir,

Voici, comme promis, la carte que j'ai réalisée pour le Défi 266 du creablablablog (dictée de carte) ! 

Vous en aviez déjà vu un petit bout dans mon article précédent,  ici : http://guignardmg.canalblog.com/archives/2015/03/15/31710885.html

IMG_1258

 

IMG_1256

 

 

ZOOM :

IMG_1259

IMG_1260

IMG_1262

IMG_1264

 

Merci pour tous vos petits messages !

IMG_1314

 

Ile de Ré, Phare des Baleines 

Le 21 mars 2015, environ 200 bernaches à marée montante.

Publicité
Commentaires
Z
Elle est bien belle<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Quelle est belle cette carte.....<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> claire
Répondre
J
Joli défi, et original en plus ! bravo<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
V
Elle est trop belle !!!
Répondre
N
Toujours aussi jolie! Je l'ai deja vue ;)<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité