Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Scrap et origami font bon ménage !

 Bonsoir,

Voici une carte réalisée pour la rubrique "Cartes de voeux 2015" proposée sur le forum Scrap et Compagnie. Le principe étant de faire des cartes pour le plaisir de scrapper, qu'elles soient pour pour fêter la bonne année ou un autre évènement !

 Challenge 1 : S'inspirer de cette image

CHALLENGE 1 Inspi Ve 1-O1-15 ok

 

 

Pour ce 1er challenge, je me suis tournée vers l'origami. J'ai trouvé le tuto de l'étoile ici : http://blog.fifimandirac.com/?p=5324

Et voici ma carte : 

101_8194

 

 

ZOOM

101_8200

101_8201

 

La suite dans le prochain article !

101_8208

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très, très jolie cette carte origami !<br /> <br /> j'ai fait une couronne de Noêl en 2013 sur le même principe !<br /> <br /> bravo !
Répondre
N
très joli! et cette etoile en origami terrible!!!
Répondre
S
ta couronne en origami, aux couleurs de l'inspi est si jolie, ta carte est superbe, bravo magy !!!!
Répondre
C
ton origami a un superbe rendu, bravo!
Répondre
V
Yeeeeeeeeessssss !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité