Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Pour emballer mes jolies broches crochetées !

Coucou, encore moi !

Pour emballer mes jolies broches crochetées, et pour rester dans le "Fait maison" jusqu'au bout, j'ai réalisé les pochettes cadeaux moi-même.

J'ai utilisé du papier craft aux couleurs vives, du raphia, du ruban et les étiquettes cadeaux, faites aussi maison, que vous trouverez dans un article précédent, ici

Pour la pochette, je me suis inspirée d'un tuto trouvé ici : http://le-grand-bazaar.blogspot.fr/2012/11/calendrier-de-lavent-essai-1-tuto-inside.html

J'ai réadapté les dimensions à la taille de mes broches. 

Et voilà mes petits paquets cadeaux :

101_8153

101_8154

 

101_8156-001

 

101_8156

101_8158

 

101_8161

101_8162

101_8165

 

Bonne soirée !

 

IMG_1283997906262220

Publicité
Commentaires
C
Tes broches sont super mignonnes, j'adore bises
Répondre
N
très jolies et très colorées pochettes comme aime!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Qu'ils sont beaux ces paquets, quelle gaieté !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
J
Bonne idée ! c'est super joli ! bravo
Répondre
V
Quelle belle brochette colorée ... j'adoooooooooooreeeeeeeeee !!!!
Répondre
C
très jolies pochettes qui mettent bien en valeur ton cadeau, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité