Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Freshly Made Sketches : un super blog à sketchs !

Bonjour !

Je visite régulièrement le blog Freshly Made Sketches . J'aime beaucoup les sketchs qui y sont proposés et le style "clean" que l'on retrouve dans les différentes réalisations des créatrices !

Le dernier sketch m'a tout de suite inspiré, donc je me lance et je poste, pour la première fois une carte répondant au Freshly Made Sketches 168

 de ce blog  ! 

 

Voici ma carte :

IMG_0007-003

 

 

ZOOM :

IMG_0009-001

IMG_0011

IMG_0017

IMG_0018

 

Voilà, un peu de gaieté dans ce monde en folie !

IMG_0009-002

 

Publicité
Commentaires
K
Oh ! j'aime beaucoup aussi celle là ! Elle est très fraîche ! bises
Répondre
S
trop mignonne ! je regardais ce sketch vendredi et puis trop tard, pas eu le temps !!! le prochain ?
Répondre
J
Tout mimi et printanier !
Répondre
J
This is such a lovely take on our sketch! I love the textured background and the layered tags are so sweet! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
V
Trop fun ... j'adore !
Répondre
H
Super cute image and sweet card! Hazel x
Répondre
N
Très belle interprétation de ce sketch! Très chouette! J'aime ton combo;)
Répondre
C
Très jolie carte .....<br /> <br /> Pleine de fraicheur et de douceur
Répondre
M
Merci Beceva !
Répondre
B
Une carte toute jolie et toute fraiche !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité