Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 janvier 2015

Scrap, mais aussi .....

Bonsoir !

En dehors du scrap, j'ai toujours un ouvrage ou deux en cours où j'aime manier l'aiguille à broder,  à tricoter, ou même à crocheter.

Donc, de temps en temps, vous verrez apparaître sur ce blog des réalisations variées, autres que du scrap.

Ce soir, Je vous montre une jolie broderie de Noël qui nous a été proposée sur le forum Scrap et Compagnie, "le Renne de Tralala" :

DSC_0017

 

Voilà ça change un peu !

Et vous aimez-vous la broderie ?

DSC_0009

Publicité
Commentaires
N
ça me rappelle des souvenirs! j'ai brodé pendant plus de 10ans…<br /> <br /> Il faudrait que je reprenne mes aiguilles;)<br /> <br /> Très jolie broderie!!!
Répondre
J
C'est joli oui mis uand même çà prend drôlement du temps ! bravo !
Répondre
V
Il est trop tralala ton renne !!! Longtemps que je n'ai pas remis la main sur mes aiguilles et mes fils à broder moi !
Répondre
S
superbe et encadrée de rouge ta broderie prend encore plus de valeur , bravo magy !<br /> <br /> ( par contre , grille de ... tralala pas vava ; )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité