Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Belles couleurs d'automne !

Hello !

Restons dans les couleurs chaudes de l'automne  

avec cette carte réalisée pour le forum Little Scrap:


101_7981

 

ZOOM

101_7973

101_7971

 

 

101_7974

 

 

 

A plus tard !

 (j'essaie de rattraper mon retard !)

Citrouille

 

 

Publicité
Commentaires
C
un beau rayon de soleil sur ton blog en ce jour automnale, bravo pour cette belle carte!
Répondre
V
Je l'aime toujours autant !!! Bisous.
Répondre
J
Belle carte automnale originale !
Répondre
L
toute en beauté cette carte, Bravo à toi , bises
Répondre
N
très jolie carte, avec de très belles couleurs!
Répondre
S
ohhhhh! encore plus joliiiiie, avec ce petit arbre très élégant, je suis fan !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité