Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Bonjour 2015 !

Bonjour à tous !

Après quelques semaines de pose, me voilà de retour avec les traditionnels "MEILLEURS VOEUX" pour cette nouvelle année qui vient de démarrer !

Ces belles paroles de Jacques Brel disent à merveille tout ce que je vous souhaite pour 2015 !

 

 

 

Maintenant, parlons scrap !

 Je commence d'abord par rattraper mon retard en  postant mes dernières réalisations de 2014 :

Pour le forum Scrap et Compagnie :

Une carte :

101_8029-001

 

Pour ce sketch :

SetCie Sortez le scrap matos - sketch carte 15 au 31 oct 14 OK

 

ZOOM 

101_8033

101_8032

101_8035

101_8027

 

 

La suite dans l'article suivant !

101_7997

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une très belle année, pleine de créativité et de couleurs!
Répondre
J
Vraiment jolie cette carte !
Répondre
S
superbe carte , très douce !<br /> <br /> belle et créative année 2015, magy !
Répondre
C
Belle année 2015 remplie de douceur, d'échange et de partage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité