Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 août 2014

Jeu de l'été 2014, semaine 7 : LE LIFT

Bonjour,

Une nouvelle semaine avec de nouveaux défis sur le forum Little Scrap :

 

1 - LIFT

La carte que j'ai réalisée :

101_6797-001

 

Le lift en question :

 

 

ZOOM

101_6798-001

101_6800-001

 

La suite dans l'article suivant !

101_6794-001

 

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! j'adore !!! (même si je suis loin de noël, moi ; )
Répondre
S
Très sympa....je suis fan.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Très belle carte et les couleurs sont douces, comme j'aime, bravo!
Répondre
J
Très originale cette carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 820
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité