Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 août 2014

Du rouge et du bleu !

Bonjour,

Le blog Carte Maniak propose un nouveau sketch de carterie pour son Challenge 88 du mois d'août.

Je suis partie sur une base de bleu et de rouge, avec un mélange de matières, papier, ruban et ficelle ...

Voici ma carte :

101_7123

 

et le sketch en question

CHALLENGE 88 15 au 30 août 14 OK

 

ZOOM

101_7120

101_7121

 

Merci pour votre visite !

Encore et toujours des confitures : Gelée de framboise et confiture de fraise !

IMG_20140817_174724

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Mignonne.
Répondre
S
Très jolie ta petite cartounette, moi les fleurs j adore ça !! c'est très frais !<br /> <br /> merci de ta partcipation
Répondre
S
superbe ta carte , j'aime ton mélange de matières , et ce croquet hummm ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation ;
Répondre
C
Ta carte est vraiment très jolie.
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
S
Bon choix de couleurs pour une belle réussite....<br /> <br /> Bravos!<br /> <br /> sylvie
Répondre
T
une jolie réalisation pour ce challenge bravo
Répondre
L
Très joli choix de couleurs,ta cartounette est toute pétillante,j'aime beaucoup.Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
L
Très jolie, j'aime beaucoup !! bravo+++++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité