Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 juin 2014

Une page format A4 !

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu de temps le blog Scrapbooking A4 qui propose des challenges page format A4 ! Je suis assez séduite par ce format plus facile à ranger. Donc je l'adopterai pour certaines de mes réalisations !

Et j'ai réalisé pour le challenge 73 de ce blog une page d'après un sketche A4 proposé.

Voici ma page :

Magy85 - 073

 

Et voici le sketch proposé :

challenge 73

 

ZOOMS :

101_5610

101_5612

 

101_5603

 101_5611

101_5608 

 

Et pour finir, toujours un petit tour dans le parc du château de Craon, avec de la santoline !

Merci pour vos coms et à bientôt !

101_5669

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie photo des chevaux au loin, de jolies couleurs pétillantes comme tu sais les harmoniser et une jolie page A 4 au final bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais scrappe en A4, mais je trouve sympa ce format, ta page est très jolie bises
Répondre
M
Marci Larochoise ! C'est sympa de scrapper aussi du format A4 !
Répondre
L
superbe page, d'après ce sketch bien sympa, bravo ++ bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton message ! Je trouve aussi que les photos de dos ont du charme !
Répondre
S
Moi qui aime les photos "de dos", j'adore ce cliché.....belle mise en page colorée.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité