Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 juin 2014

Scrap et fonds encrés !

Bonsoir,

Voici une carte réalisée pour un défis carterie proposé sur le blog Scrap Rendez-Vous.

Il s'agissait de créer une carte avec la technique que nous fait découvrir Isabelle Parga (Les Cartes d'Isabelle) :  créer des fonds encrés à l'aide de blocs acryliques.

Son tuto est ici  : Tuto Carterie - Isabelle Parga

Voici donc la carte que j'ai réalisée, avec un tampon fleurs, des encres verte, rose et orange, et 2 blocs aqryliques de tailles différentes : 

 

Magy85

 

ZOOMS :

 101_6152

 

101_6153

 

 

Merci pour vos visites !

101_5656

Rosier dans le parc château de Craon!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore ces couleurs pétillantes...comme tu les aimes d'ailleurs...lol!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie (ex nicolas76)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité