Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 février 2024

Hello !

Pour la rubrique « À la carte » de février sur le forum AU BONHEUR DES CARTES, c’est Natyf27 qui nous propose des consignes secrètes liées à une photo que nous choisissons sur un imagier d’animaux d’hiver.

***

Mon choix : un écureuil !

Les consignes :

Un (ou des) cœur(s)

Une ou des etiquette(s)

Du fil

***

Ma carte :

*****
Merci pour vos visites !

A bientôt !

Magy

 

Publicité
Commentaires
S
superbe !
Répondre
F
Oh je suis fan de ta superbe carte... un joli combo de couleurs et une mise en page extra ! Bises
Répondre
Y
Je suis fan de ta carte ! J'adore cette association du bleu au kraft ! <br /> Bises
Répondre
E
Jolie carte toute de bleue vêtue, j'aime beaucoup tes tamponnages coeur !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité