Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Farandole des cartes (cartes de voeux et Bonne année !)

Bonjour !

L'année 2011vient de laisser tomber son dernier chiffre pour faire place à une nouvelle année 2012 !

images1

 

Je prends quelques instants pour poster ces quelques cartes de voeux réalisées en novembre pour le  forum  Little Scrap

 

102_0109_1

 

102_0113_1

 

JOYEUX_MOMENT

 

Merry_christmas

 

19__3_dec_

 

Très bonne et heureuse année à vous tous pour 2012, une année que je vous souhaite pleine de projets, nouveautés, réussites, espérance, tout ça arrosé de petits bonheurs quotidiens !!! .........
Si Si, c'est possible en 2012 !
Il suffit d'y croire, !!!
 
102_0420_2

A bientôt pour d'autres partages en 2012 !
 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes de voeux sont très jolies !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Tes cartes sont très joyeuses. C'est un plaisir de les regarder.
Répondre
C
C'est autre chose que les mails!
Répondre
C
trés bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte ce que tu désires et concrétise tes souhaits les plus chers... biz
Répondre
N
Excellente année à toi également Magy....et surtout une bonne santé....<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes cartounettes....j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de très belles cartes de vieux, et à mon tour de te souhaiter tous mes veux pour cette nouvelles années qui j'espère sera riche de petits et grands bonheurs<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
tes cartes sont superbes !<br /> <br /> bonne et très heureuse année !
Répondre
L
magnifiques ces cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi remplie de bonheur et santé , bises
Répondre
J
J'aime toujours autant tes cartes colorées et tes petits sapins sont sublimes ! je te souhaite une belle et bonne Année incluant mes voeux de santé<br /> <br /> bisous Magy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité