Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Perdue au milieu des cartes de voeux !

Bonjour !

Je fais une exception au milieu de mes cartes de voeux pour publier la carte secrète que j'ai réalisée  en novembre pour le forum C&S tout simplement.

Une consigne accompagnait ce challenge : Scrapper une carte sur le thème d'un objet utilisé au quotidien. Vous allez tout de suite découvrir de quoi je me chausse !

Magy85

 

Et en cette période de fin d'année, je complète ce message par un calendrier de l'Avent que j'ai réalisé au mois de novembre :

102_0137_4

 

102_0140_1

 

Bonne journée !

102_0148

Publicité
Commentaires
C
j'adore le calendrier de l'avent !!!!!!!<br /> <br /> bravo belle réussite
Répondre
S
les baskets j'adore, j'ai failli acheter le tampon et bien j'aurai du !!!!!
Répondre
A
Superbe ton calendrier de l'Avent. Je l'avais loupé sur le forum.
Répondre
S
moi toutes ces couleurs j'adore !<br /> MERCI BEAUCOUP ET BONNE SEMAINE <br /> BISES SYLVIE
Répondre
C
de très belles réalisation, sympa cette cartes <br /> Bizzzzz
Répondre
L
super sympa ta carte ! et un calendrier de l'avant original, bravo+++
Répondre
N
Super chouette et super coloré ton calendrier de l'avent......quant à ta carte, j'aime beaucoup le rendu de la page de cahier à spirales "déchirée", c'est d'un bel effet. Bravos Magy...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité