Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 avril 2011

Farandole des cartes N°23 !

Bonjour !

2 cartes aujourd'hui, très différentes, pour le plus grand plaisir de vos yeux j'espère !

Celle-ci pour interpréter le sketche du challenge #12 du blog Carte Maniak

Le sketch proposé :

CM_sketch_carte_du_15_au_30

Mon interprétation :

101_3965_2

 

 

Cette 2ème carte a été réalisé pour le forum clean & simple.

Il s'agissait ici de lifter une carte tag de la rubrique LIFT CARTE.

Voici ma carte :

101_3640_2

 

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

101_3640_3

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes 2 cartes<br /> la première tres punchie !!<br /> merci de ta participation
Répondre
B
Coup de coeur pour l'originalité de la carte tag !
Répondre
C
Très belles cartes.<br /> bizzzz
Répondre
S
j'aime tout... surtout les petits lapins !!!<br /> bonne soirée <br /> Sylvie
Répondre
V
j'aime beaucoup ces 2 cartes dans des styles différents !
Répondre
A
j'adore tes cartes, pas un scoop... avec un gros coup de coeur pour la carte tag.
Répondre
L
super jolies ces deux cartes, bravo++
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes !!! Et je te redis ici combien je trouve ta version du lift originale !<br /> Bisous
Répondre
C
Toutes les deux très différentes, chacune avec son charme. Même si j'ai un petit faible pour la 1ère, si printanière.
Répondre
L
jolies...et la deuxième superbe et très originale ...Et la bordure en couture c'est TOP!<br /> Bon weekend à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité