Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 mai 2011

Grand moment !

Bonsoir !

Me voilà de retour avec une page toute particulière, puisqu'elle met en scène une photo prise lors du 1er essayage de la robe de mariée de ma fille (et oui, c'est pour bientôt le grand jour !). Autant vous dire que ce jour-là, je me suis régalée avec mon appareil numérique !

J'ai réalisé cette page pour le forum Just clean&fun, et bien sûr, elle ne vous dévoile qu'une petite partie de la tenue de la future mariée !

 

267___LIFT_PAGE__JCetS_04_2

 

Voilà pour la page !

A bientôt pour une nouvelle "Farandole des cartes" !

267___LIFT_PAGE__JCetS_04_2

 

Publicité
Commentaires
M
hooo j'aime bcp<br /> bravo
Répondre
P
Très jolie page Magy ! les ronds colorés donnent une dynamique à ta page pour un thème tout doux et très classe !
Répondre
G
Très jolie page et tu as raison, prends plein plein de photos car ce sont des moments qui marque nos mémoires et nos coeurs!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
Superbe !!!! Des coleurs qui font parfaitement ressortir cette jolie photo, cette jolie robe dont on ne voit que le nécessaire... J'adore !
Répondre
N
Magnifique idée Magy et une très belle page qui sera certainement la première d'un bel album souvenirs.........de ce grand jour!<br /> Bravo
Répondre
C
wouhaaa quel contraste entre le blanc et le fushia j'adore, et puis tu as le don de garder tout le mystère, quel bel événement en préapration.<br /> bizzzzz
Répondre
L
Ta page est superbe ,mise en page super originale, bravo++
Répondre
B
TRès jolie page !
Répondre
L
Coucou,<br /> Je pense que tous ces préparatifs doivent te prendre beaucoup de temps mais tu en as trouvé toute de même un peu pour nous concocter cette jolie page de contrastes entre ces couleurs vives qui font le charme de tes pages et le blanc de la robe.<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
H
Coucou Magy,<br /> Quelle bonne idée de prendre en photo une partie de la robe . J'aime beaucoup cette mise en page et toujours ce côté coloré qui te caractérise . Bravo et bon courage pour les préparatifs du mariage .Bizzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité