Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 décembre 2010

FARANDOLE DES CARTES N°10 ! (cartes de voeux)

Bonjour !

Les cartes de voeux sont d'actualité ! Pour prendre de l'avance, j'avais commencé début septembre ! Et j'ai bien fait, car des petits problèmes de santé m'ont empêchés de scrapper de la mi-octobre jusqu'à fin novembre !

Je vous avais déjà donné un avant-goût, début septembre, avec 3 cartes vues ici :Farandole des cartes N°9 ! ( pour redémarrer !) - Magy scrap

Et voici, en image, la suite de cette 1ère série :

Pour le site clean & simple

100_9177_1

Une 2ème dans les mêmes tons : une création personnelle pour recycler les sapins couleurs kraft, évidés dans la carte précédente :

100_9192_2

Voilà pour la série bleue :

  100_9189_2

Maintenant du rose : 2 cartes sorties de mon imagination créative ...

100_9183_2

100_9188_2

C'était la série des roses :

100_9181_2


2  dernières cartes, réalisées à l'aide du sketch du blog Cartes & sketches, proposé du 1er au 15 octobre :

Le sketch :

209___cartes__cartes_et_sketches_1_au_15_oct_10_


Les 2 CARTES :

Magy85


Magy85


A BIENTÔT POUR LA SUITE !

100_9476_5



Publicité
Commentaires
H
J'adore ta farandole de cartes, et en particulier celles avec les sapins.
Répondre
P
Tes dernières cartes sont magnifiques.
Répondre
L
Magnifiques toutes ces cartes !! et originales avec les couleurs rose et bleu ciel !! Un superbe effet. bravo+++++
Répondre
S
superbes toutes ces couleurs !!!!
Répondre
J
belles très belles ces cartes dont certaines flashy j'adore ! bisous
Répondre
N
elles sont magnifiques tes cartes!!!
Répondre
C
trés belles cartes, et tu as raison, il faut s'y prendre à l'avance car les jours défilent si vite!!!<br /> en tout cas, trés belles réalisations, bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité