Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 avril 2010

Défis "Règle des 3" pour une page scrap !

Bonjour !

J'avance dans la mise à jour de mon blog !

Voici une page réalisée pour un défis du forum coeur de scrap .
Il s'agissait ici de pratiquer la règle des 3 (tout par 3 !)
dans notre réalisation.

Pour cette page, il y avait :

les "3" obligatoires:
==>
3 photos (ou 3 morceaux de photos)
==>
3 papiers différents et seulement 3(sans compter la page de fond)
==>
3 mots dans le titre
==>
3 lignes de journaling

Et les "3" facultatifs :
Nous pouvions rajouter tout ce que nous souhaitions, à condition que ce soit par 3.

J'ai réalisé cette page dans un style plutôt C&S, qui respire la tranquilité, la beauté, la simplicité, la nostalgie. Et si vous regardez bien, tout est par 3 :

100_2562_1

100_2562_3

100_2562_2

100_2562_4

100_2562_5

Voilà pour cette page nostalgique aux couleurs tendres et légèrement rehaussées par des touches orangées !

Allez, donnez-moi vos impressions !

100_2562_6

A+ tard !

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Bien évidemment, défi, auquel j'ai également participé, parfaitement réussi... J'aime beaucoup le principe de la photo en trois parties ! Bravo !
Répondre
L
Superbe et encore une fois une très belle mise en page, beau challenge dont je n'avais pas vu ta page!bravo+++
Répondre
C
trés jolie page, et toujours ces petites touches de couleurs vivent qui vont bien! bravo!!
Répondre
J
joli challenge réussi ! il ne manquait plus que 3 brocs !!! LOL
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité