Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Mini album "Tourncoti-Tournicoton" !

Bonjour,
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter le mini album "Tourncoti-Tournicoton" que j'ai réalisé à l"Atelier Scrap, en septembre dernier. Notre animatrice du jour Pamela (Scrapapam85)  nous avait présenté ce projet que nous avions toutes trouvé très sympathique !

Donc, voici ce fameux mini album "Tourncoti-Tournicoton" avec un concept tout à fait original, et par la suite, pour comprendre comment marche sa manipulation, je vous propose de regarder une petite vidéo d'un autre mini album créé par une autre scrappeuse sur le même principe :

La pochette dans laquelle est rangé l'album :

100_0603

100_0602_1

LES 6 FACES DU MINI ALBUM :

100_0604

100_0605

100_0606

100_0607

100_0608

A la dernière page, nous revenons au début :

100_0609

POUR COMPRENDRE LA MANIPULATION  DU MINI ALBUM TOURNICOTI-TOURNICOTON :

YouTube - Mini album tournicoti tournicoton

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ah ben alors ! je cherche un tuto pour faire ce mini, et où je tombe ? chez toi ! bravo ! il est superbe !
Répondre
J
je connais le principe il est sympa
Répondre
J
je connais le principe il est sympa
Répondre
C
un seul mot : superbe!!! bravo pour ce joli mini!!!
Répondre
A
Waouh, superbe mini, et super concept... Il y a un lien où on peut trouver le tuto ? Ca donne vraiment envie de le faire... un grand bravo pour ta réalisation !
Répondre
P
Je suis contente que cet album t'ait plu. Je te dis RV à vendredi pour une séance cartes 100% tampons<br /> Biz<br /> Paméla
Répondre
N
Sobre et très beau. bravo à toi, c'est classe.
Répondre
J
génial ! il est super bien fait cet album ! bravo à toi
Répondre
G
Il est très beau, toujours avec tes couleurs fruitées, on reconnait ta touche!!!
Répondre
C
waouh ! il est génial ton mini, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité