Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Papillons !!

Bonjour !
Voici une page que j'ai réalisée d'après un lift pour le forum Les Scrappeuses. La page modèle représentait une petite fille entourée de fleurs en tant qu'embellissements. J'ai choisi de scrapper une photo de mon fils, mais les fleurs ne lui plaisaient pas du tout (ça fait trop fille !!!). Donc après réflexion et pour rester proche de la nature, j'ai remplacé les fleurs par ... des papillons !!

Tous les ronds qui se trouvent dans le bas de la page, sont perforés dans des emballages de boites alimentaires ou enveloppes craft de récup. Pour faire le corps des papillons, j'ai utilisé de la ficelle !

100_0529_1

100_0529_3100_0529_4


























100_0529_5

Voilà, une page très gaie !
Merci à tous ceux qui me visiteront, et n'oubliez pas de me laisser un petit message pour me signaler votre passage !!

Publicité
Commentaires
J
très belle page
Répondre
A
Waouh, très jolie page, les petits ronds, très originaux, rendent très bien et le corps des papillons en ficelle, c'est une très bonne idée, un grand bravo !
Répondre
J
c'est une très jolie page, gaie et colorée et j'aime bien tous ces ronds ! bravo ! ton fils est beau !!
Répondre
C
beaucoup de dynamisme et toujours les couleurs gaies, le résultat est superbe!
Répondre
N
C'est excellent cette idée de papillons et en plus ça fait plus authentique pour une photo où ton fils est dans l'herbe. BRAVO
Répondre
P
Effet papillons très très réussi. Très bonne idée le corps en ficelle. le rendu est superbe. A vendredi. Paméla
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité