Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 août 2009

carte scrappée !

Bonjour,
Sur le site Carte Maniak', on trouve tous les 15 jours des sketchs carte sympas. J'ai utilisé le sketch du dernier challenge84 pour créer celle-ci :

100_0004

Publicité
Commentaires
N
Très colorée cette petite carte ce qui en fait une créa dynamique.
Répondre
C
super jolie ta carte, j'aime beaucoup le papier coloré et ta fleur est superbe!!<br /> bise, bonne journée!
Répondre
J
elle est mimi et colorée ta carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité