Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 août 2009

Scrap Pieds en vacances !!

Bonjour !

Le forum Les Scrappeuses nous propose, pendant les vacances de réaliser quelques pages à thème  !
La 1ere , vous l'avez découverte dans mon article précédent SCRAP humour 100% récup !

Et ici je vous montre ma 2ème page. Il s'agissait de scrapper ses pieds d'après un sketch, voici ma page :

100D6607

100D6610100D6608























100D6611

Désolé pour le sketch, mais je n'arrive pas à le récupérer pour le mettre sur mon blog ...

Voilà, un p'tit com, ça fait toujours plaisir ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'aime ces pages aux couleurs vives et dont le sujet est très original......Bravo Magy
Répondre
C
trés jolie page colorée, j'aime beaucoup le choix des papiers et des embellissents, c'est trés "fun" et convient bien au thème de ta page
Répondre
L
jolie page...haute en couleur
Répondre
A
Très chouette page, toute en couleurs, j'adore !
Répondre
J
jadore ta mise en pages ! les couleurs et tout "ce décalé" boutons et ronds ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité