Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 février 2009

2 nouvelles pages scrap !

Souvenirs de mai 1997 :

8 mai 1997: Première communion de ma fille
Une page scrap avec plusieurs photos, ruban satin bleu aggrafé, oeillets fleurs, étiquettes baroques et titre tout fait maison ... des couleurs de moi mai. Histoire d'une journée chaleureuse, en famille comme on les aime !...

100D4637

100D4642

100D4639


100D4641100D4644



100D4643


10 jours après ...

18 mai 1997 : Profession de foi de mon fils ...

Une page scrap que j'ai voulu plutôt sobre, un petit clin d'oeuil au style "simple et clean" qui permet de faire juste ressortir l'essentiel. C'est un style que j'aimerai travailler un peu plus ... Pas facile quand on est fantaisiste et bohême comme moi ! ...

100D4517

100D4518

100D4519

100D4520

100D4522100D4521
















Voilà, merci de me donner vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est visité !

A bientôt pour une nouvelle page qui est en cours, peut-être aussi un minibook ... !          

Au fait, dans ma colonne de gauche j'ai un site "popotte and co"  (rubrique site recettes cuisine) avec les recettes de Joëlle super faciles, extra rapides et tellement bonnes ! J'ai fait la crème au chocolat et celle aux spéculos ... Ils se sont régalés à la maison !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je vois que vous avez marqué la cathédrale de luçon et bien moi j'habite à une vingtaine de kilomètres de Luçon!!!!<br /> Le monde est vraiment petit....<br /> <br /> Steph
Répondre
C
tres belles pages, bravo pour ces créas!<br /> c'est rigolo, grace aux couleurs "flashy", je reconnais tes pages, et c'est agréable de voir de jolies couleurs surtout en fin d'hiver!!<br /> bonne soirée!!
Répondre
K
avec une prérence pour la première
Répondre
C
de superbes souvenirs !!<br /> et voilà le bonheur du scrap !!<br /> bises cathy
Répondre
L
joli souvenir....bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité