Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Un super site !

Voici un super site avec plein de références concernant le scrapbooking :

http://millefeuilledescrap.free.fr/

A avoir absolument dans sa collection !!

Publicité
Commentaires
L
coucou, merci de ton passage sur mon blog...pour les callenges et divers concours tu les trouveras ici:<br /> http://scrapuleuxmonde.0forum.biz/<br /> @ bientôt.<br /> PS: dans mon message, en cliquant sur le lien, souligné 'challenge2"...ça te renvoyait au dit site.
Répondre
C
Coucou<br /> à mon tour de découvrir ton univers !<br /> j'habite à la Roche et je fais partie d'une association abracadascrap d'Olonnes (tu trouveras le lien sur mon blog)<br /> et j'ai des amies scrappeuses de Peault qui ont créé une association ...si cela.. t'interresse ?<br /> à bientôt <br /> Bises cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité