Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 décembre 2023

Du vert du blanc et de la paille !

Hello !

La suite des cartes de vœuxpour le forum LITTLE SCRAP 

*Celle-ci a été réalisée d'après le moodboard qui suit *

J'ai retenu le combo de couleurs, les gants, le cœur, la paille et le fond de ma carte en 1er plan ressemble au fond du rectangle avec l’écriture en bas à droite du moodboard. 

IMG_7123

IMG_7110

 A bientôt !

Magy

🎄🎄🎄🎄🎄🎄

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte, j'aime ce combo ... biosus
Répondre
E
Une belle inspiration d'après ce moodboard, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte parfaite pour illustrer ce moodboard ! Et j'adore ce papier de fond effet bokeh !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité