Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 juin 2020

Blog en pause !

Bonjour à toutes !

Par manque de temps, je mets ce blog en pause pour une durée indéterminée !

Il reste donc toujours ouvert et si vous souhaitez y puiser votre inspiration, n'hésitez pas !
Depuis plusieurs mois, les commentaires se réduisent et il est vrai que je ne prends plus le temps d'aller visiter les blogs des copinettes ...

Les visites sur les réseaux sociaux tels que INSTAGRAM, FACEBOOK et autres ... sont en train de prendre le relais ...

Et oui ! ... Donc je m'y mets aussi !!

Vous pouvez continuer à me suivre sur différents liens que vous trouverez dans la colonne de gauche :

* mon compte PINTEREST

*mon compte INSTAGRAM

* Différents forums et blog de Scrap et carterie ...

* Quelques groupes de scrap sur FACEBOOK

MERCI A TOUTES LES COPINETTES FIDÈLES ICI ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

 

Magy85

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Alors bonne pose à toi et surtout je te verrai ailleurs ... biosus
Répondre
E
Je crois bien que tous les blogs vont y passer...!!!! J'avoue avoir du mal à alimenter aussi le mien... et pourtant je trouve cette formule plus conviviale, permettant plus d'échanges que les "like" vite et bien faits....<br /> <br /> Mais, bon, pas de souci Magy, on ne se perd pas de vue !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je prends note, de même le mien est en pause depuis un bon moment.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marion
Répondre
N
Bonne pause!!! Et au plaisir de te suivre encore sur d'autres chemins!
Répondre
S
oh ben zut alors!!! il y a de plus en plus de blogs qui 's'éteignent'... j'aimais venir admirer tes réas si colorées...<br /> <br /> Mais je pourrais quand même les voir sur Insta et A vos cartes!!!<br /> <br /> Bisous Magy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité