Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 mai 2020

"A LA UNE" sur A VOS CARTES !

HELLO !

Pour le défi A LA UNE que je proposais en mars sur le forum A vos cartes, j'ai mis en avant le blog de Sableturquoise !

Dynamique, coloré et original, j'aime m'y promener !

La consigne était de choisir une carte et de la lifter.

Mon choix :

 

CHOIX CARTE SABLETURQUOISE

Et ma version :

1253 - AVC - Mon défi A LA UNE - mars 2020

IMG_9457-001

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

Magy85

plante10

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison, une vraie jolie balade chez notre amie Sandrine ... Et ta carte n'est pas en reste ... Bises.
Répondre
N
Une ptite merveille .... bisous
Répondre
E
Un lift qui te correspond bien !! Jolie carte ultra-vitaminée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli ton lift coloré avec le même petit ourson mignon !<br /> <br /> Oh la la, ce papier de fond ne date pas d'hier ! Je ne suis pas la seule à piocher dans mes "vieux stocks" ! Hi !Hi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ta version est superbe. J'aime beaucoup.
Répondre
F
wouah encore une petite merveille ta carte ! J'adore ces couleurs pêchues ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité