Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 mai 2020

Rêvons de nos vacances d'été !

Hello !

Nouveau mois, nouveaux défis !!

Sur le forum A vos cartes, je propose le CARDLIFT du mois de mai :

Lifter cette carte estivale, pour rêver à nos prochaines vacances d'été, en attendant le dé-confinement !

CARDLIFT - mai 2020

Et voici ma version 

09DEC1D3-BE4D-4EA8-AD85-CBAA5FD2CF43

4421F3DE-FC09-4187-B641-E995989C1B51

 

Merci pour vos petits coms !

A bientôt !

Magy85

111bc0a3b94b1ea6d5197a5efe1f96e0

 

Publicité
Commentaires
V
Je kiffe Magy !
Répondre
N
J'adore et cela nous fait du bien surtout que l'on ne sait pas où nous pourrons aller cet été!!! bisous
Répondre
E
J'aime, j'aime.... très jolie carte Magy....même si le "ailleurs" risque de ne pas être bien loin cette année...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli lift!
Répondre
F
Ta carte est magnifique.... on part direct au soleil ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité