Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 mai 2020

Journée du bonheur !

HELLO ! 

Une carte toute fraîche et printanière pour la JOURNEE DU BONHEUR du 20 mars dernier !

Réalisée pour un défi sur le forum AU BONHEUR DES CARTES !

1256 - ABDC - Journée du Bonheur - defi Kinna du 20 mars 2020

Merci pour vos visites !

A bientôt !

Magy85

a7ac043aa1ea3b2fe9ffc05f41f73d00

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belle Magy !
Répondre
N
Superbe et colorée comme j'aime! bises
Répondre
N
Ta carte colorée rend heureux rien qu'en la voyant! défi réussi!
Répondre
F
Oh elle est superbe, j'adore ! bisous
Répondre
C
Toujours aussi jolie et colorée chez toi j'espère que tu vas bien bisous
Répondre
E
Gaie, pleine de fraicheur, bien dans ton style, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une carte pleine de fraîcheur et de gaieté. J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 941
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité