Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 mai 2020

2 Défis WE sur A VOS CARTES !

HELLO !

Deux cartes de style très différent pour 2 défis week-end sur le forum A vos cartes !

 Défi WE du 6 au 9 mars

Le 8 mars était la journée de la femme !

J'ai donc proposé plusieurs affiches, dont celle-ci sur laquelle je me suis inspirée du combo de couleurs pour réaliser ma carte.

2c3aa3206e74e30031dad68e3346fb83

Ma carte

1252 - AVC - défi WE 6 au 9 mars 2020

IMG_9448-003

 

Défi WE du 13 au 16 mars 

Pour ce défi week-end, c'est  Eivlys  qui nous proposait de réaliser un fond de carte avec des inchies ( petits carrés de 2,5 cm de côté) .

Ma carte

1254 - AVC - défi WE 13 au 16 mars 20

Merci pour vos petits coms !

Magy85

 

02ba2d1224a2b93e6c10ab5860bc8212

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien moi, j'adore la 1re avec ce beau contraste entre cette très belle découpe noire et le papier pêche ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Chapeau pour ta première carte qui va très bien avec le combo et thème ... bises
Répondre
F
Un très joli duo... j'ai un énorme coup de coeur pour la 1ere ! bisous
Répondre
E
Petite préférence pour la 2ème, j'aime beaucoup ces petits carrés ! Une fleur un peu trop noire pour moi sur la 1ère - les goûts et les couleurs...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
L
Superbes tes 2 cartes! Un petit faible pour le seconde.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
V
Super toutes les deux ! Bisettes ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité