Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 avril 2020

Un LIFT printanier !

HELLO !

Le lift de mars sur le forum Little Scrap, avec un papier très ancien que j'aime beaucoup !!

Je le  ressors chaque année au moment du printemps et je garde précieusement chaque petite chute !! 

 

Donc voici ma carte :

1251 - LS - LIFT - mars 2020

IMG_9444-001

Le lift proposé était celui-ci :

LS - LIFT - mars 2020

Merci pour vos passages ici !

A bientôt !

1er avril 20

 

Publicité
Commentaires
N
Une jolie carte printanière! Bisous
Répondre
V
Et je l'aimeeeeeeeee ... Bises Magy ...
Répondre
C
J'aime, c'est une association de couleur moins d'actualité mais qu fonctionne si bien !
Répondre
N
Il est très beau ton papier! Et ta carte avec ces jolies fleurs est splendide! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Mignonnes ces fleurettes !
Répondre
N
C'est vrai que nous avons toujours des papiers que nous adorons, cette carte est très jolie, bises
Répondre
F
Ta carte est superbe et très printanière, de saison donc ! gros bisous
Répondre
E
Gaie, lumineuse et belle, bravo. une bien jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle carte printanière avec un combo que j'adore !<br /> <br /> Et pour une fois MDR, je ne connais pas ce papier ! :-) J'ai un énorme stock de papiers qui datent et, comme toi, je garde précieusement chaque petite chute de certains qui sont maintenant introuvables !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité