Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 avril 2020

Carte à la chaîne sur A VOS CARTES !

HELLO !

lCARTE A LA CHAINE proposée par MO en mars, sur le forum A vos cartes :

Ma chaîne de consignes :

oiseau - violet - format carré

Et voilà ma petite carte très clean et printanière !

1250 - AVC - carte à la chaine - consignes - mars 2020

 

Merci pour vos petits mots !

A bientôt ! 

1er avril 20

Publicité
Commentaires
V
Bella !!! Bonne semaine ...
Répondre
C
J'admire ta jolie carte avec ma fenêtre ouverte en écoutant le chant des oiseaux...C'est donc parfait ! Bon lundi de Pâques :-)
Répondre
E
Clean en effet ! J'aime beaucoup l'oiseau. moins le violet.... mais ta carte est toute belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Épurée et colorée, j'aime !
Répondre
N
J'adore ta carte très fraîche ... bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité