Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 avril 2020

Douceur printanière ! ...

Hello !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas, par manque de temps,  participé à un challenge du blog Antre Scrap !

Restons positif : le confinement a du bon !

Réorganiser ses journées, et re-trouver le temps qui nous manquait ... avant ! ...

Et le garder pour ... l'après ... confinement ! 

Voici donc une petite carte pleine de douceur printanière qui répond au challenge d'avril,que vous trouverez ici : 

Challenge carterie - tags Avril - Mai 2020 - L'Antre Scrap

Il s'agit d'un joli moodboard proposé par Solange :

AS - Moodboard - 9 mai 2020

Pour réaliser ma carte,

je me suis inspirée :

du combo rose poudré/vert/blanc/Kraft (fenêtre)/noir (grille),

de la fleur,

de la dentelle.

Le cadre kraft rappelle la fenêtre.

IMG-304

ZOOM

IMG-305

IMG-308

IMG-307

Merci pour vos visites et vos petits mots si vous en laissez !

A bientôt !

8 MARS 2020

 

 

 

 

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique Magy ... Une jolie aquarelle ! Bises, bises et prends soin de toi !
Répondre
B
Très jolie carte, toute légère...<br /> <br /> Merci de ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
S
très jolie ta petite carte printanière, toute douceur dans sa composition et ses couleurs, bravo et merci de ta participation au challenge de l'Antrescrap
Répondre
C
Des couleurs douces et tendres que j'aime beaucoup.
Répondre
G
Ta carte est très jolie, toute en douceur ! Bravo !
Répondre
S
ohlala quelle merveille ta carte!!! de la douceur, de merveilleux papiers... j'adore!!! merci pour ta superbe participation à ce défi de l'Antre Scrap
Répondre
N
Une jolie douceur dans ce confinement qui j'espère se passe bien pour toi ... bises
Répondre
M
rho qu'elle est jolie , et le vert par ici par là est vraiment d’enfer !!<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
N
Super belle ta carte! Et oui! Enfin on a du temps!
Répondre
M
Ta carte est très belle : douce et délicate. J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité