Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 novembre 2019

Un oubli ! ...

Et oui ! ...

Celle-ci est "passée à l'as" dans ma publication des dernières créations pour octobre !

Dans un style "C&S", pour un défi que j'ai proposé sur le forum A vos cartes :

(découpes fleurs, tampons sentiment et de fond Simply Graphic - Tampon papillon La Cie des Elfes)

IMG_6602-001

IMG_6603-001

Prochain article : Les cartes de fêtes de fin d'année, déjà commencées depuis début novembre !

Merci pour vos visites ici, tous vos petits mots sympathiques et encourageants !

a7ac043aa1ea3b2fe9ffc05f41f73d00-001

Publicité
Commentaires
F
oh il aurait été dommage de ne pas la voir... elle est extra ! bisous
Répondre
M
Très jolie carte clean ! <br /> <br /> J' adore l' élégance de ces découpes SG, les couleurs gaies et le matage assorti !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore ton papillon qui tient tes jolies fleurs ... bisous
Répondre
G
Que ça sent bon la douceur du printemps ici. Cette carte est parfaitement à mon gout : couleurs, douceur, tout y est.
Répondre
C
Elle est très jolie avec ses petites fleurettes !
Répondre
E
Il aurait été dommage de ne pas l'admirer ici.... toute belle cette carte, "clean et simple" en effet avec de jolies couleurs acidulées !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah oui ! Tu as bien fait de nous la montrer, elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Bonne fin de we, bisous, Colette
Répondre
V
Oh ben je l'ai ratée celle-là sur le forum ... J'adore !!! Bonne fin de WE Magy ... Des bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité