Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 novembre 2019

La.carte.à.idées défi#62 : Un combo coloré !

Hello !

C'est un combo coloré et pas du tout de saison qui est proposé sur le blog la.carte.à.idées  pour ce Défi#62  !

l

Ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement, donc merci Corinne pour cette magnifique proposition de défi !

Voici ma carte :

IMG_8367-002

Un fond blanc, encré avec du rose et de l'orange vif.

Une composition à base de :

découpes de fleurs couleur lie de vin et rouge à pois blancs, de feuillage encré couleur bleu des mers du sud (merci Corinne pour ces  2 feuilles offertes !) . 

Au milieu, une lanterne que j'ai volontairement laissée blanche pour retrouver l'atmosphère de la photo du combo.

Cette lanterne est posée sur un morceau de gaze blanche sur laquelle j'ai vaporisé de l'encre orange vif.

Un sentiment bleu pailleté.

Deux dots bleu.

Et en guise de coeurs pour les fleurs, un brad orange et 2 petits confettis bleu pailletés.

Je me suis appliquée à rester le plus prêt possible du combo imposé !

J'espère que cette carte vous plaira ! ...

Quelques zooms :

IMG_8371-001

IMG_8373-001

IMG_8374-001

IMG_8376-001

Vous avez jusqu'au samedi 30 novembre à minuit pour participer à ce défi !

Toutes les infos sont ici : Défi#62 - la.carte.à.idées

Et en visitant ce lien, vous en prendrez plein les yeux en découvrant les magnifiques réalisations de la DT et des participantes !

A bientôt !

a7ac043aa1ea3b2fe9ffc05f41f73d00-001

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce fond. La lampe fait un bel effet sortie de cet écrain de feuillages. Merci à toi.
Répondre
C
On sent bien que tu es dans ton élément avec ces couleurs !!!! Tu as l'art et la manière de les associer et ta carte est sublime ! Un très grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées et plein de bises.
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
S
Elle est incroyable ta carte, je l'ai vu passer sur le groupe Fb, c'est un plaisir de venir l'admirer sur ton blog : elle est à tomber !!!!! Ces couleurs vives qui claquent et ta mise en page irréprochable, j'adore !!!!!!!!!!!!! Un immense bravo mpour ton interprétation de ce combo ! Bises
Répondre
M
c'est coloré, c'est magnifique , c'est du peps à l'état pure !! CA donne la pêche même ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Oh ! On en prend plein les yeux avec toutes ces jolies couleurs !!!<br /> <br /> Superbe composition de saison ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
quelle carte superbe ! j'adore toutes ces jolies couleurs, et cette mise en page ! bisous
Répondre
N
Une carte très originale pour souhaiter de belles fêtes, j'aime beaucoup ce combo et ta composition, bravo à toi, bisous
Répondre
Y
Quelle carte magnifique ! J'adore ton interprétation de ce défi de la C@I !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sincèrement quand j'ai vu ce combo je me demandais bien ce qu'il pourrait rendre...et bien la réponse est...une superbe carte comme la tienne ! Bravo, j'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité