Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 novembre 2019

Un swap de Noël sur le forum CSA ! ...

 Hello !

Sur le Forum Cards and stamps addictsMimi nous a organisé en octobre, 

Un Swap de Noël 

Je suis ravie d'avoir fait équipe avec KarineScrap !

Nous nous sommes donc envoyées nos swaps, en respectant les consignes suivantes :

Vous enverrez à votre swappée :
-5 papiers imprimés 15x15 (thème Noël ou fêtes)
-5 cardstocks unis assortis  15X15 (il peut y en avoir de la même couleur)
- 5 embellissements assortis (breloque, déco bois, badge etc..) (thème Noël ou fêtes)
- 5 découpes (thème Noël ou fêtes)
- 5 tamponnages ( il peut y avoir des sentiments) (thème Noël ou fêtes) 
Vous vous inspirez de l'image  pour faire votre carte

Il fallait s'inspirer de ce combo de couleurs pour le swap entier !

CSA - SWAP Noël - 31 oct 19

 

Voici le swap que j'ai envoyé à Karine :

La carte

1

 

Les divers éléments, emballés dans des jolies pochettes :

2

 

Petits zooms :

3

 

Le tout emballé dans un papier de soie gris, décoré d'une petite composition !

4

*

Et voici le très beau swap reçu de Karine Scrap :

img_8111

img_8114

img_8115

img_8112

img_8113

Mes réserves sont pleines ! 

Je vais quand même me faire plaisir et acheter quelques petites nouveautés !

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez peut-être !

a7ac043aa1ea3b2fe9ffc05f41f73d00-001

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rholala mais que c'est beau, quel magnifique échange, j'adoooooore ! Bisous bisous a belle ♥
Répondre
V
Oh, la, la ... que c'est beau !!! Un combo comme j'aime et des cartes et paquets somptueux ... Bravo à vous deux les filles, c'est magnifique !!! Mille bises.
Répondre
C
Quel superbe échange !!! J'adore ces couleurs douces.
Répondre
C
C'est magnifique ! Belle idée d'imposer un combo pour cet échange !
Répondre
M
Déjà admiré sur le forum, mais je viens te le dire ici, ton envoi est superbe, très raffiné
Répondre
G
Superbe échange !! Vous avez assuré ! Ta carte est d'une grande douceur, j'adore !
Répondre
S
très bel échange... tu as été bien gâtée... et moi aussi!!! merci, merci pour la jolie carte reçue aujourd'hui...<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
E
Une merveille de part et d'autre ce swap, bravo à vous deux ! De bonnes idées de consignes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce combo est vraiment d'une belle douceur hivernale, j'adore vos créations ,c'est très joli... bisous et belle journée avec le soleil
Répondre
M
un bel échange.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité