Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 novembre 2019

Quelques cartes pour octobre ! ...

Hello !

Voici les dernières cartes réalisées en octobre :

Pour le forum A vos cartes

*2 DEFIS AUTOUR D'OCTOBRE ROSE*

https://octobre-rose.ligue-cancer.net/

maxnewsworldthree823557-3915638

Mes 2 cartes :

IMG_8083-001

IMG_8086-001

*

*UNE RONDE DE NOËL !*

Pour bien remplir nos réserves avant les jeux de Noël qui s'annoncent sur les forums et blogs de défis, nous avons organisé un échange des découpes, tamponnades et scrapbidules sur le thème des fêtes de fin d'année, en rajoutant une petite douceur  !

Le lot que j'ai envoyé à Sabine :

IMG_8251-002

 

Et celui que j'ai reçu de Monique :

IMG_8241

Reçu de mo

**********

Pour le  forum Little Scrap

*Le lift d'une carte piochée sur le blog de PPS (LiliScrap)*

Ma carte :

IMG_8092-002

 **********

Merci pour vos adorables petits messages que je lis avec plaisir !

Et pardon de ne pas venir très souvent sur vos blogs ces temps-ci ...

Je privilégie des temps de repos dont j'ai besoin, en dehors de mes heures de travail !

A bientôt !

a7ac043aa1ea3b2fe9ffc05f41f73d00-001

Publicité
Commentaires
V
Oh la, la ... encore des merveilles ... J'adore la seconde carte d'octobre rose.avec ce effet dentelle. <br /> <br /> Un superbe swap échangé et une magnifique version de la carte de PPS... <br /> <br /> Trop de talent ... <br /> <br /> Prends soin de toi et à tout bientôt ... Bises tout plein.
Répondre
C
Que du beau ici !!
Répondre
F
C'est beau, c'est coloré, c'est parfaitement agencé, j'adore ! bisous
Répondre
G
Je suis sous le charme de tes deux cartes !! Bravo, elles sont superbes !
Répondre
M
2 très belles cartes roses pour une bonne cause mais je craque pour la dernière aux couleurs de l' automne ! <br /> <br /> Et bravo pour ce magnifique échange très copieux avec Mo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très jolis échanges, bisous
Répondre
L
De superbes cartes et de magnifiques échanges.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
N
De bien belles réalisations à ton actif! Bravo!
Répondre
C
Repose toi bien !<br /> <br /> Tes cartes roses sont splendides
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité