Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 novembre 2019

La.carte.à.idées défi#61 : doodling!...

Hello !

Après le super tournoi du mois d'octobre, reprise habituelle des défis les 1ers et les 15 de chaque mois, sur le blog la.carte.à.idées  !

Et ...... ne rêvons pas !! Voilà encore un vrai défi à relever !!

Voici ce que GWEN nous propose :

l

 

Je suis donc partie à la pêche d'exemples de dessins, griffonages, doodlings, sur Pinterest mais aussi dans des catalogues, ou en observant de vieilles planches de lettres/transfert  ...

Les différents petits trésors trouvés et combinés ensemble m'ont permis de réaliser cette carte toute en doodling à main levée !! 

 

IMG_8314-001

 

Pour avoir une couronne bien ronde, j'ai juste utilisé un couvercle de boîte pour tracer un léger cercle au crayon à papier.

J'ai retracé le cercle par dessus, à main levée, avec un stabylo noir à pointe fine.

Tout le reste est déssiné à main levée, avec des stabylos noir, rouge et vert, à pointe fine.

Un petit mattage avec un papier rouge à pois blancs !

C'est toujours très élégant le papier à pois !

Une fantaisie : une petite bande de papier glitter pailletée noire, disposée en décalé sur la droite ! ...

Le petit plus qui renforce la miseen valeur les doodlings griffonés sur le carré blanc !

QUELQUES ZOOMS :

IMG_8316-001

IMG_8318-001

IMG_8319-001

Vous pouvez participer à ce défi jusqu'au JEUDI 14 NOVEMBRE à minuit !

Toutes les infos sont ici : Défi#61 - la.carte.à.idées

Vous y découvrirez les belles réalisations de la DT et des participantes !

Merci de votre visite et vos petits mots adorables !

A bientôt !

sept 2019

 

Visite du Mont St Michel pendant les vacances de la Toussaint !

Ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds, mais à chaque fois c'est un vrai bonheur de redécouvrir cette merveille !

 

IMG_8158-002

Ci-dessous, vue sur une partie de la baie du Mont Saint Michel avec dans le fond le fleuve du Couesnon :

Le Mont Saint Michel est-il Breton ou Normand ?

Tout dépend de ce fleuve capricieux au cours très irrégulier !!

Le proverbe dit "Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie, mais quand il reprendra raison, le Mont redeviendra Breton".

IMG_8164-001

Le Mont Saint Michel et sa baie, joyaux du patrimoine français, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO

Département de la Manche (50) en Normandie.

(Octobre 2019)

Publicité
Commentaires
V
Un seul mot : Magnifique !!! <br /> <br /> Bravo, bravo Magy ... Bises.
Répondre
M
très jolie ta carte doodling aux couleurs de Noël et plus la peine d'acheter des tampons ! ;-)<br /> <br /> J'y étais fin mai et le ciel était quasiment le même ! Hi !Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wow! Ta couronne de Noël en doodling est tellement jolie ... J'aime ce côté délicieusement rétro de ta composition "griffonnée", qui est bien mise en valeur par la modernité du papier à pois et du biais noir ! Je suis fan! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi de la.carte.à.idées. Tout plein de bises.
Répondre
S
ta carte est une petit merveille de douceur et délicatesse... j'adore!!!
Répondre
B
ta carte est vraiment top !
Répondre
N
Waouhhh cette carte est hyper belle .. je commençais à me demandai où tu étais partie! bisous
Répondre
C
Bravo pour tes dessins fait main et merci pour la jolie photo du Mont Saint Michel bisous
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore !!! Merci pour les jolies photos !!!
Répondre
K
Que du doodling , bravo ! Cela donne une carte très gaie & légère à la fois ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
G
Waou ! Supers photos !! Ta carte est très jolie. Elle a un côté folklorique charmant, j'adore ces dessins qui sont très légers. Merci à toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité