Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 novembre 2019

Encore des cartes de septembre ! ...

Hello !

Je termine avec les cartes de septembre, donc un article un peu long : 

 Pour le forum A vos cartes

Le défi WE du 6 au 9 sept

UN LIFT :

AVC - WE 6 au 9 sept 19

 

MA CARTE :

IMG_7947-001

******

Le défi WE 13 au 16 sept

UN SKETCH : 

AVC - WE 13 au 16 sept 19 - sept 19

 

MA CARTE :

IMG_7958-001

****** 

Le défi WE du 27 au 30 sept

 SKETCH/COMBO/ONSIGNES :

AVC - WE 27 au 30 sept 19

MA CARTE :

IMG_8041-001

*************  

 Pour le Forum Cards and stamps addicts

UN SKETCH :

CSA - SKETCH du 13 sept 19

MA CARTE :

IMG_7992-001

****** 

UN LIFT clean&simple 

CSA - Côté Clean & Simple by mimi - Consigne du 25 septembre 2019

MA CARTE : 

IMG_8023-001

******

UN CARDIFT :

CSA - CARDLIFT CHRONO en MP à KINNA - 29 sept 19

MA CARTE :

IMG_8055-001

******

CARDLIFT avec ECHANGE :

La carte à lifter :

CSA - CARDLIFT avec échange SILCAMEO - 27 sept 19

MA CARTE :

J'ai envoyé cette carte avec 2 pochettes de découpes et tampons, à un membre du forum !

 

IMG_8036-001

Celle que j'ai reçue de Natyf27 :

Naty27

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

sept 2019

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi beau par ici ..J'adore tout ... Bisettes Magy ...
Répondre
P
Un post riche en petites merveilles... toutes magnifiques ! Quel joli mois de septembre chez toi Magy, bravo !!!<br /> <br /> Bisous tout doux et bon dimanche
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Waouh ! Superbe !
Répondre
A
rhalala mais elles sont toutes splendides ! Un régal pour les yeux, j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Je ne me plains pas le moins du monde de la soi-disant longueur de ton post … je suis arrivée au bout avant même de m'en rendre compte tellement j'ai été captiver par tes superbes cartes et de styles très variés en plus. J'ai un énorme coup de cœur pour celle tout en longueur avec l'explosion de gouttelettes rouges ! Plein de bises.
Répondre
G
Ohlala, tout ça ! Quelle production ! Tu nous régales avec ces couleurs qui explosent sur presque toutes tes cartes !
Répondre
N
Superbes tes cartes, coup de couer pour promenades colorées ... bisous
Répondre
S
waouuhh ! superbe série, toutes différentes, mais on y reconnait tellement ta patte !
Répondre
F
Elles sont toutes superbes et je suis plus que ravie d'avoir reçu ta carte du forum CSA... bisous
Répondre
M
eh bien quelle superbe série de styles différents ! Il y en a 2 pour lesquelles je craque particulièrement : la 3e avec la grosse feuille de marronnier et l'embossage et le lift de la carte de Kinna !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité