Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 octobre 2019

Quelques cartes pour septembre ! ...

Hello !

Peu présente sur ce blog en ce mois d'octobre,... 

Un peu de retard dans mes publications ...

Et encore plusieurs créations du mois de septembre à vous montrer ! ...

Voici 3 cartes :

 iSa nous proposait les consignes de septembre,

pour une reprise en douceur sur le forum A vos cartes :

AVC - LES CONSIGNES - sept 19

 

Ma carte : 

IMG_7931-002

 *****

En septembre sur le Forum Cards and stamps addicts
Créacam nous a emmené à la découverte du scrap C&S de Vicky Hayes (ici), pour choisir une carte à lifter.
J'ai choisi cette carte :

CSA - Blog à lifter - sept 19

Mes 2 versions :

IMG_7941-001

 

 

IMG_7943-001

 

 *****

Carte à la chaine sur le forum Little Scrap

Je devais créer une carte avec les consignes suivantes : Orange - Calque - Animal

Ma carte :

IMG_7952-001

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

sept 2019

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rhalala mais quelle série ! Elles sont toutes splendides, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
J'adore cette carte douceur de vivre !
Répondre
V
Magnifiques toutes ces cartes Magy ... Gros coup de cœur pour ton duo de lift ... Plein de bisous pour ta seconde semaine de vacances ...
Répondre
C
Jolie série. Un coup de coeur pour la dernière avec ce orange qui apporte du peps.
Répondre
P
Belle série!
Répondre
E
Jolie série avec un gros coup de coeur pour celle du forum Little... tellement gaie et pétillante (je remarque que j'ai ce tampon feuillages... très très peu utilisé et pourtant, qu'il est beau !)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont toutes superbes ces cartes ... bisous
Répondre
F
4 très jolies cartes... forcément en fan de chat, la dernière a ma petite préférence ! bisous
Répondre
L
Quatre sublimes cartes ! merci Magy pour tous tes partages.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité