Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 septembre 2019

Retour en juin sur A VOS CARTE ! ...

Hello !

Les défis proposés en juin sur le forum A vos cartes :

*UN SKETCH*

J'ai proposé ce sketch avec une consigne : mettre un ou des poissons sur la carte

AVC prépa défi juin - SKETCH + consigne poissons- Juin 19

 Ma carte pour illustrer ce défi :

IMG_6482-001

 

*LE LOTO* 

J'ai coché 3 numéro sur la grille et j'ai reçu les 3  consignes suivantes :

Un ou des papillons.
3 bleus différents
Une carte carrée.

 Ma version :

IMG_6591-001

 

 *LE DEFI WEEK-END*

 du 14 au 17 juin

C'était au tour de MO de nous proposer son défi : Réaliser une carte en respectant la même ouverture que sur ce modèle :

AVC - MO - LIFT WE 14 au 17 juin 19

 

Ma version :

IMG_6584-001

IMG_6586-001

IMG_6587-001

 

*DEFI COMBO + CONTRAINTES*

AVC - combo + contraintes - 30 juin 19

Ma carte :

IMG_6568-001

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

juillet 2019

Publicité
Commentaires
A
Rholala que de merveilles ! Je les aime toutes ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Jolie série encore ... toujours autant de poésie dans tes réas ... Bisettes ...
Répondre
N
Pourquoi tu fais d'aussi belles cartes??? parce que tu as beaucoup de talent! bisous j'adore tes cartes....
Répondre
C
Oh c'est un festival de merveilles ce post ! Des cartes de tous styles mais toutes originales et belles! Plein de bises.
Répondre
S
que de superbes cartes ! une grosse grosse préférence pour ta carte avec les dégoulinures de couleurs "sauvage par nature" , j'adore !!!!
Répondre
E
Une très jolie série (ravie d'en posséder une pour de vrai !!!) J'aime beaucoup ta carte "défi week-end" si pétillante avec une structure originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une superbe série de cartes! Des défis parfois pas faciles mais très bien relevés!
Répondre
M
Une jolie série de cartes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité