Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 septembre 2019

Vos petites merveilles reçues en août ! ...

 

d3bda8aacca258815e5eaae90eba2438

Ces 5 jolies cartes sont venues remplir ma boîte aux lettres courant août  !

Merci , c'est toujours un vrai plaisir de recevoir vos adorables petits mots sur d'aussi belles créations !

Corinne - Blog-001

EDWIGE - AVC LS-001

Gwen - Blog (1)-001

iSa - AVC-001

Sableturquoise - Blog-001

 

D'autres cartes à venir dans un prochain post !

A bientôt !

juillet 2019

Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir ma belle ... Bien gâtée toi aussi ... Bise, bises.
Répondre
N
Waouhh tu es bien gâtée <br /> <br /> Ces cartes sont juste trop belles! bisous
Répondre
S
avec plaisir , Magy !<br /> <br /> les copines t'ont fait de superbes cartes !
Répondre
N
De bien jolies merveilles dans ta boîte aux lettres!
Répondre
E
Jolie série, tes scropines ont du talent !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe série, bravo les scrapeuses !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
A
Cool cette BAL Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité