Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 septembre 2019

Cet été sur LITTLE SCRAP ! ...

Hello !

Septembre est intense avec la reprise, et le temps me manque pour publier tout ce que j'ai à vous montrer !

Allez Hop,  on y va pour une série de cartes réalisées pour le jeu de l'été sur le forum Little Scrap :

 

*Le FIL ROUGE DE L'ETE*

Une carte secrète à lifter et à s'envoyer par courier postal !

Super génial !!

Jai reçu la carte de ma copine vendéenne Edwige (Le monde créatif de Vivi85).

Elle n'avait que 30 km à faire cette jolie carte pour tomber dans ma boîte aux lettres ! 

LS - CARTE FIL ROUGE 2été 19 -021

 

Et voici ma version,

partie vers des contrées  plus lointaines pour atterrir, quelques part en Normandie, dans la boîte aux lettres de Cathb 

IMG_7795-003

 

 *Le LIFT de la semaine 8*

Pas facile ce lift !! ...

J'avoue qu'au départ, j'ai été séduite par le style "clean" et le côté douceur de cette carte !
En y regardant de plus prêt, j'ai cru comprendre qu'il a de l'embossage à chaud blanc et de l'aquarelle verte pour les feuille et bleu très léger dans le fond.

LS - S8 - LIFT - 19 au 25 aout 19

Ma version

J'ai lifté cette carte à ma sauce, en misant sur le côté transparence d'une découpe de calque et j'ai rajouté une petite fantaisie sur le côté gauche  ! 

IMG_7848-003

 

 *Le SKETCH de la semaine 9*

Un sketch plein de charme et très "clean"

LS - S9 - SKETCH - 26 au 31 aout 19

 

Ma version :

IMG_7861-001

 

 Et pendant que je suis dans les réalisations pour le  forum Little Scrap, voici

*Le SKETCH de septembre*

Un sketch avec une saveur un peu particulière, puisque c'est le dernier que PPS (LiliScrap) publie sur le forum.

Elle part vers de nouveaux horizons et ses sketches qu'elle créait elle-même vont nous manquer ! ...

Bon vent à toi Stéphanie et merci pour tout !

LS - SKETCH - septembre-2019

 Ma carte :

IMG_7924-001

 Merci pour vos petits mots si vous passez par-ici !

A bientôt !

juillet 2019

 

IMG_7830-001

Du monde autour des parcs à huîtres découverts à marée basse !

Pointe St Clément - Esnande (Charente Maritime - 17) - Août 2019

Publicité
Commentaires
V
Encore une belle série Magy ... Et une belle version printanière de ma carte estivale ... Plein de bises à toi ...
Répondre
N
Que des jolies cartes chez toi ... bisous
Répondre
A
Que de beautés !! Bises
Répondre
A
Quelle magnifique série gorgée de jolies couleurs pétillantes, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Rhooooo ! Tu as fait des merveilles avec tous ces jolis défis sur Little Scrap ! tour à tour tout en nuances ou plus colorées! J'ai un gros faible pour le lift; tellement délicat. Plein de bises.
Répondre
C
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo
Répondre
M
Que de belles cartes colorées pleines de joie de vivre, j'aime beaucoup la dernière et aussi l'échange avec Vivi qui elle aussi doit encore nous cacher plein de choses hi hi.C'est cool, tu es toujours en été. Bisous Magy.
Répondre
L
Que dire ! Tu nous en as mis plein la vue ! Quelle beauté toutes tes créations !<br /> <br /> Bon we, bisous, Colette
Répondre
N
De très jolies réalisations! Tu interprètes ces sketchs et défis d'une très très belle manière!
Répondre
E
Une jolie série, gaie et colorée comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Coup de coeur pour la dernière, le sketch, hummmmmm trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité