Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 août 2019

Destination camping sur A VOS CARTES ! ...

Hello !

Le jeu de l'été nous emmène au camping sur le forum A vos cartes !

Après avoir proposé et illustré mes propres défis en tant qu'animatrice, j'avais très envie de  participer en réalisant quelques défis proposés par les copinettes :

C'est parti !!

* 1* 

On boucle les valises 

Ca y est, le grand jour approche, ça sent le départ, ..., on boucle les valises!

iSa  nous proposait un défi CONSIGNE : votre carte doit comporter, ... une valise  (tamponnée, en bois, ..., comme vous voulez, mais une (ou des) valise(s)).

Ma réalisation :

(une valise ne me suffisait pas, j'en ai mis 5 !!)

IMG_7689-002

 

*2*

C'est le jour du départ ... tous en voiture !!

Puis avec Crystal, nous partons toutes ensemble en vacances, destination le Sud de la France, dans un super Camping 4* !!
Mais avant d'y arriver, nous avons un peu de route à faire...
Nous prendrons la voiture pour arriver à destination et passer de superbes vacances !!

La consigne Je vous demande de faire une carte où vous intégrerez obligatoirement une voiture.

Ma carte :

IMG_7703-001

 

* 3*

Pot d'accueil

Karine Scrap, nous accueille au camping avec un cocktail !

 Pour les adultes c'est pinacolada : votre carte devra contenir au moins un ananas et /ou une noix de coco et un joli verre à  cocktail.

Ma carte :

IMG_7730-001

 

 

*4*

Activité 

Christelle27 nous propose un tournoi de Water Polo au camping. Tout le monde à rendez vous à la piscine.

 Les consignes : 

 - Faire des taches d'encre bleues, ou en tamponner, pour les éclaboussures d'eau de la piscine.

- Trouver le moyen d'utiliser 7 papiers différents, pour les 7 joueurs de l'équipe. Le papier de fond compte. Et une petite découpe comme un fanion ou un coeur... 

- Il faudra impérativement un rappel du ballon : soit vous utilisez une image avec un ballon directement, soit vous devez utiliser quelque part une découpe ronde.
Ma carte :

IMG_7796-001

 

 

*5*

Soirée 

 Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon": MO nous propose une soirée au restaurant 25 étoiles du club !!! 

Au menu, j'ai choisi : 

Une Entrée Colorée à souhait !

Un lift, avec comme consigne de conserver 3 couleurs différentes à vos éléments centraux :

Le lift proposé :

Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" - Page 4 Ob_60fa9a_2017-10-invitation-a-creer-4enscrap

 

Ma version :

IMG_7854 1

Voilà un joli programme de vacances qui se termine le 31 aoûtt sur le forum A vos cartes !

Il y a eu beaucoup de participations pour notre plus grand plaisir !

Le 1er septembre nous reprennons nos rubriques habituelles et quelques nouveautés seront proposées !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre !

C'est ici : forum A vos cartes

Merci pour vos passages ici et vos petits coms !

A bientôt !

juillet 2019

Pour le plaisir des yeux, et s'imaginer encore un peu en vacances ... !

IMG_7534-001

 

Bretagne (29 - Finistère)

Juillet 2019

Publicité
Commentaires
V
Oh que ça pep's par ici en été Magy ... J'adoreeeeeeeee ...
Répondre
C
Merci pour cette jolie carte que j'ai reçue aujourd'hui ! un air de vacances en ce jour de rentrée ! Parfait ! bises
Répondre
C
Des cartes colorées à souhait qui donne de l'énergie ! J'aime !!!
Répondre
C
Oh là là, c'est un festival de couleurs, une explosion de bonheur chez toi! On en prend plein les mirettes et c'est bon pour le moral. Plein de bises
Répondre
E
Que c'est beau tout cela ! C'est gai, pétillant, j'aime !!! Je ne saurais dire laquelle je préfère... mon coeur de bretonne part peut être pour la carte "marinières"...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est gai, c'est coloré, j'adore ! De belles couleurs, de très belles compositions et de beaux assemblages... on ne peut qu'aimer ! bonne journée !
Répondre
R
Une sublime série qui propose de superbes vacances
Répondre
R
Une sublime série pour de superbes vacances !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Que de belles illustrations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité