Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 juin 2019

2 cartes pour un défi ! ...

Hello !

Température très caniculaire aujourd'hui !

Houlalala, ça chauffe !!!

Le thermomètre est monté jusqu'à 39°4 en Vendée !

Il est 22h20 et il fait encore 31° !

Voici les 2 cartes que j'ai réalisées pour le "CARDLIFT" du mois de mai sur le forum A vos cartes :

La carte à lifter :

AVC - CARDLIFT - 31 MAI 2019

 

Mes 2 versions :

*1*

IMG_6441-002

IMG_6446-001

 

 

*2*

IMG_6443-002

IMG_6445-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits coms que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_6451-001

Mars 2019

Publicité
Commentaires
C
Hummmmm! J'adore les roses alors forcément je suis totalement fan de tes versions aux couleurs acidulées. Plein de bises.
Répondre
C
Très jolies ces cartes fleuries.
Répondre
S
elles sont adorables avec ces couleurs doudouces ! coup de coeur sans hésitation pour la 2e , je préfère ses fleurs ;
Répondre
A
Aussi belles que l'original, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Waouhhh tes cartes sont hyper belles, j'adore! bisous
Répondre
N
Super sympas tes deux cartes! J'aime les couleurs estivales que tu as choisies!
Répondre
E
Un joli duo ! Coup de coeur pour ta bannière...! Et très belle carte sur ton précédent post (les commentaires sont bloqués) cette fleur-ruban est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sympa ces cartounettes, ta bannière à chaque fois me donne l'envie de plonger dans la mer !Bises bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité