Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 juin 2019

Une fleur enrubannée ! ...

Hello !

Simplicité d'un joli ruban coloré, entortillé pour réaliser une fleur élégante !

J'avais découvert ce petit tuto il y a plusieurs années, et je suis retombée dessus un peu par hasard !

J'ai donc réalisée cette fleur avec un ruban récupéré sur un un oeuf de Pâques en chocolat !

L'oeuf étant mangé depuis longtemps, il restait le ruban !!

IMG_6424-002

 

Je l'ai utilisée comme embellissement sur une carte répondant au défi SKETCH, proposé au mois de mai par iSa (L'atelier d'Agathe et Aglaée) sur le  forum A vos cartes :

 

LE SKETCH

AVC - SKETCH FORMAT CARRE !!! - 31 MAI 2019

 

 

MA VERSION :

IMG_6421-001

 

Merci pour vos visites et vos petits coms que j'aime lire !

 

702f38e30ceab981cb0428bbbbbf7b38

 Et le facteur a encore rempli ma boîte aux lettres de vos merveilleuses cartes, la semaine dernière !

Merci à vous toutes, c'est un vrai plaisir de les découvrir une à une !

AVC - Dine5118

AVC - Mo

C&STS - Did83

IMG_6610-001

IMG_6611-001

IMG_6612-001

IMG_6613-001

LS - Cathb

C&STS - Cat11

A BIENTÔT !

Mars 2019

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle. Bises
Répondre
N
Superbes toutes ces cartes, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité