Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 juillet 2019

Saison estivale sur A VOS CARTES ! ...

Hello  !

Pour ces 2 mois de juillet et aôut, les jeux de l'été vont bon train sur les forums et blogs de scrap et carterie ! 

Une période que nous attendons toutes, chaque année, avec impatience !!

L'équipe d'animatrices (dont je fais partie) du forum A vos cartes, a bien bossée en amont, pour offrir une saison estivale animée de défis divers, autour du thème "Destination camping" !

5285323bbfe80eda6d59e113e0e0c5f1

Au départ, nous bouclons nos valises avec le défis bonus d'ISA (L'atelier d'Agathe et Aglaée), composé d'un moodboard et d'une consigne.

Ne pouvant pas scrapper en juillet, je vous en reparlerai en août lorsque je réaliserai ma carte! ...

Pour ma part, j'ai lancé un autre défi bonus :

" La carte secrète voyageuse" 

Une carte secrète qui sera liftée en chaîne pendant les 2 mois d'été, et envoyée par chacune à la suivante, par la poste !!!

Le facteur va avoir du travail !!!

Puis vont s'enchaîner différentes propositions autour de : voyage, accueil, activité, soirée ... !

Pour le voyage ,

Chaque animatrice a imaginé un défi autour d'un moyen de transport.

6 animatrices, donc 6 défis proposés du 1er au 15 juillet !

J'ai proposé de faire le trajet en vélo jusqu'au camping !

* Le défi *

Pour arriver dans ce camping, j'ai choisi de faire le trajet en vélo avec une joyeuse bande d'amis, en empruntant les petits chemins de campagne ! 

(un souvenir de jeunesse   !!!)

On prend les vélos ! 8282b711

Pour ce défi, je vous propose de réaliser :


une carte "ambiance campagne",
en intégrant un vélo,
ou 2 cercles (si vous n'avez pas de vélo) pour rappeler les 2 roues.
Le reste est libre !


Ma carte pour illustrer :

Agrandir cette image

On prend les vélos ! Img_6610

 

 

 

Voilà ! Rendez-vous le 15 juillet pour le prochain défis !

En attendant, les filles s'activent et nous sommes heureuses de voir nos propositions prises d'assault !!!

Merci pour vos visites et vos petits coms que vous laisserez !

A bientôt !

000e66f68693b4ee32ebde77db3d0086-001

 

 

Et encore quelques cartes arrivées ces derniers jours pour mon anniversaire !

Merci les filles !

Blog - Aquacarole

C&STS - Lilouch

SetCie - Claire (1)

 

Mars 2019

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un sympathique esprit campagne! Ta carte est rigolote en plus d'être jolie! Plein de bises.
Répondre
S
qu'elle est belle ta carte en vélo ! <br /> <br /> sympa ce jeu , dommage , je n'arrive pas à carter avec ce temps ... biz
Répondre
A
Quelle jolie carte ! Toujours ce pep's que j'aime tant ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Bravo cette carte est hyper belle et annonce un bel été chez toi ... je vois que tu reçois beaucoup de carte d'anniversaire tu es née le combien?<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
N
Superbe ta carte d'été, bisous
Répondre
C
ta carte est vraiment très belle!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
A
Choupinette ta carte champêtre !! Bises
Répondre
L
Superbe ta carte aux couleurs tendres.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
E
Ta carte est superbe Magy, bel équilibre de tous les éléments, et des couleurs toniques, j'aime !<br /> <br /> Bel été à toi, profite bien <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité